Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice Carrière

Alice Carrière

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, qu'en pensez-vous?

Comment faites vous pour penser à autre chose? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense qu'à cela.100 fois par jour.impossible de te donner un tuyau.et je n'ai pas envie de penser à autre chose, tout le reste m'indiffère, sauf mon fils, et là, je déconnecte.
que ce n'est pas de toi.
Si tu trouves une solution fait le moi savoir, parce qu elle me manque horriblement.
c'est très vrai!
j'avais une amie (pas une petite amie: une amie) et elle est partie loin, on ne se voit plus ni rien, et elle me manque beaucoup, et pourtant je suis bien entouré. J'hésite à l'appeler, parce qu'elle n'est pas sensée savoir que j'ai son tel, alors qu'elle, elle sait où me joindre et je me dis que si elle l'avait voulu elle l'aurait fait. Ne voulant pas l'embêter, ou me montrer trop insistant, j'attends. Mais c'est vrai que c'est dur.
ça vient avec le temps. le mieux c'est de sortir et de voir du monde, et ne pas rester à rien faire chez soi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ayem Nour incroyablement amincie Regardez La spectaculaire perte de poids d'Ayem Nour - Video dailymotion - TeleStar sur dailymotion. C'est un incroyable avant/apres qu'a devoile Ayem Nour ce samedi 12 janvier 2019 sur Instagram. Et pour cause, l'ancienne animatrice du Mad Mag
  • Canapé Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Bienvenue sur Sothys Paris L'Institut Sothys | Paris 8e, Paris: Voir les photos, 419 commentaires des clients, tarifs et horaires L'Institut Sothys en 128 Rue du Faubourg Saint-Honore. Reservez en ligne.Sothys, a world of extremely refined emotions and sensuality, a
  • Pergola Lux Toiture - Bardage. Votre pergola en kit a PRIX D'USINE en Region Wallonne (Brabant-Wallon, Namur, Charleroi, Liege) & Bruxelles. Demandez votre DEVIS GRATUIT.Serie de pergolas de la marque SCALA que vous pourrez assembler suivant la finition
  • Avez vous des idées pour un enterrement de vie de garçon? Sachant que le jeune marié ne boit pas d'alcool, n'aime pas les boîtes.Pas de streap tease non plus, because les beaux frères seront présents!Ah oui j'oubliais: il à également le vertige donc, pas de saut à l'élastique. EN SAVOIR
  • Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas? Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir (
  • est-ce toujours de l'amour?Bonne nuit Si l'amour ne se conjugue pas à deux,?
  • Hey canard fou qui m'a décerné la M.R. pour ta question est-ce qu'il faut quitter une personne qui te frappe ou du genre? Si c'est la première fois que cette personne t'a frappé, et qu'elle regrette, c'est là où je trouve ridicule de porter plainte. Un message à canard fou comme on peut pas le M.P?
  • Vous le croyez ça!un mec qui fait passer un de ces potes pour mort? "Non mais j'allucine j'ai jamais vu ça!!désoler pour cette infos qui été fausse,je l'ai appris qu'hier et croyez moi j'était plus que vénére.Donc trucmachinchose n'est pas mort d'un cancer!Pff c'est vrément n'importe quoi on ne rigole pas avec ces ch" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Gateau Marbré Au Chocolat, Facile et Super Moelleux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article