Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice Carrière

Alice Carrière

De l'homme ou de la femme , lequel des deux est le moins fidele?

dans le concoure entre les connasses et les salauds qui est le plus méchant EN SAVOIR PLUS >>>




personne n'est à l abri, mais l'homme aura toujours son sexe a la place du cerveau. alors.
Elle bien sure
moi aussi je pense vraiment qu'il y a égalité pour les deux, personne n'est a l'abri de l'infidélité,même si je suis SUPER amoureuse de mon mari et lui de moi on ne peut pas savoir se qui va se passer les années qui suivent
la différence entre la tromperie masculine et féminine réside dans le fait que l'homme a plus besoin d'aller voir ailleur souvent par attrait de la chair! Une femme va voir ailleur pour rechercher des sentiments, un réconfort, c 'est pour cela que cela se voit plus facilement chez une femme que chez un homme! la femme a la fâcheuse ou (heureuse) tendance à tomber amoureuse de son amant alors que l'homme!.
l'homme je pense

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • taille L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • La Maza Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime amaigrissant — Wikipédia
  • Réel simplifié Les entreprises qui realisent des operations (ventes et prestations de service) soumises a la taxe sur la valeur ajoutee (TVA) doivent en faire la. Selon votre regime d?imposition, vous pouvez ou non etre concerne par le paiement de la TVA. De meme,
  • ben encore heureux, il faut pas oublier que des parents c'est ausi un couple avant tout, dc ils ont besoin de se retrouver de tps en tps à deux sans les gosses Croyez vous que les parents ont le droit de vivre leurs vie meme avec les enfants çad sortir seul sasn eux ou
  • Comment oublié l'homme qui nous a fais l'amour comme un dieu? j ai trop envie de mon ex il fais l amour trop bien mais c pas tres correcte je sais pas si il es seul en plus EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre aux femmes qu'elles sont plus belles sans bijoux et maquillage, au naturel? "Mes chers bien braves gens, la femme, pour être sublime n' a pas besoin d' artéfacts. Son corps nu et bien épilé langoureusement étalé sur la couche de l’alcôve d' albâtre, en parfaite harmonie avec son teint de nacre et ses veines violacées comme u" EN SAVOIR PLUS
  • Votre avis : photo ex - bis? Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un EN SAVOIR
  • J'ai un pote qui m'appelle au boulot tous les 2 jours envirron (voir tous les jours quand il est en forme) pour me dire. rien. il me dit toujours "quoi de neuf?" bref il mappelle alors qu il n a rien a raconter ça commence serieusement à me saouler Un ami m'appel tous les 2 jours pour me dire "quoi de neuf"?
  • A force d'être romantique, n'avez-vous pas peur, mesdames, de passer pour des nymphomanes? A force de faire la cour à R€D, Stephanus, Gilbert Obama, Belgarath et Sandrina, j'ai peur que vous me preniez pour une nymphomane que je ne suis absolument pas. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
pourquoi on ne peut pas s'empecher de percer les boutons ( dermatillomanie )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article