Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice Carrière

Alice Carrière

Peut-on continuer à vivre avec un homme qui refuse de changer?

mon mari est accro au poker tous ses sous y passent et je me retrouve seule à assumer les besoins de la famille EN SAVOIR PLUS >>>




ta situation me semble très difficile à vivre.en a t'il conscience?
moi personnellement je ne pourrais pas car rien de constructif ne peu ressortir d'un tel comportement
s'il ne veut pas se faire soigner.j'ai bien peur pour votre couple
BON COURAGE
si il ne veut pas entendre raison il ne te reste que a le quiter
(meme temporement si tu l aime encore ) ca le feras reflechir et tu sauras si il aime plus le jeux que toi
tu ne peu pas le changer ,ni lui interdire ,alors mais toi au poker ,et va avec lui on verra sa réaction.Perso j'ai jouer au poker avant mon homme ,et aujourd'hui avec lui mais plus d'argent ,que des hallucinations collectif entre amis.
Si non , dit lui qu'avec ou sans lui c pareille alors bye bye
cela dépend de ton "seuil de tolérance"!! personne ne peut décider pour toi!!
perso je l'aurai déjà quitté, mais on ne peut pas donner de conseils!! (les conseilleurs ne sont pas les payeurs) et chacun gère cette décision de façon différente!!
non mais il va pas bien lui!!ne restez plus avec lui.ce n'est pas à vous d'assumer le ménage.vous êtes à deux.vous risquez de perdre des plumes et votre santé à force de restez avec lui!
vous méritez mieux que lui.divorcez avant que les dettes du ménage soit trop important.ne risquez pas d'être fiché banque de france par sa faute,ou etre en recouvrement
vous n'êtes pas venue au monde pour finir de cette façon!
il ya surment un autre homme qui vous attends , et qui vous rendra heureuse!
cordialement.
j'espère ne pas vous avoir offusquée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Télé 7 Replay Pekin express en replay est un divertissement a revoir gratuitement. Recevez une alerte des qu'une video est disponible. Episode 1 - Pekin express : la route des 50 volcans : Pour cette douzieme saison au c?ur de l'Amerique centrale, huit binome
  • Carte Bonne Fête du Travail Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, cartes Saint Valentin, cartes d'amour et plus de 10 000 autres cartes gratuites. Envoyez gratuitement des cartes de voeux, cartes virtuelles, cartes anniversaire, carte
  • Pêche de la carpe en étang YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Regime Cohen Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour mincir et vous faire plaisir sans casser votre tirelire, faites preuve d?organisation et
  • Droit a la succession sous contrat universelle? Mes parents on un contrat universelle de mariage, ils se sont separés depuis 2003 et ont entamés une procedure de divorce qui a eté prononcé en juillet 2007.Mon pere est decedé en septembre 2007 sans que l'appel est eté fait.Est-ce que le contrat un
  •  
  •  
  • Disez moi que dois je faire quant mon coupin demande de m'embrasser? personne ma deja embrasser cepour cela je suis tres inquiette et selon moi je veus pa lui laisser m'embrasser je me crois pa dans cette cas aidez moi je'aime pas le perdre je l'aime bcp EN SAVOIR
  • Qui est d'accord avec moi pour dire que l’amour est la seule chose qui compte en ce bas monde? "HI Google :) S+L=LOVE!!" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Défis Course Tempétueuse \"Normal\" Réaliser tous les défis facilement Fortnite Saison 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article