Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alice Carrière

Alice Carrière

Est ce que ma fille a raison de vouloir prendre algèbres comme langue étrangère au lycée plus tard?

l'algèbre est une langue étrangère pour de nombreux élèves et même pour beaucoup d'adultes hermétiquement étanches à ce langage chiffré! EN SAVOIR PLUS >>>




ha! c'est tout nouveau çà!
l'algébre est une langue étrangére?!
pourtant j'ai étudié l'algébre dans le temps!
serait- ce que je sois devenu con!?
je vais voir mon spsy!
salut à toi!
Je pense qu'elle pourra discuter avec un bon nombre de personnes à travers le monde. Mais seulement des gens avec des lunettes qui sont plutôt portés sur Halo 619.
:-)) très drole

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Camping À Dol-de-bretagne Et Location De Mobil Location de vacances en camping dans le Morbihan avec Tohapi. Location de mobil homes, tentes equipees, chalets et emplacements en camping. Location de vacances en camping dans les Cotes d?Armor avec Tohapi. Location de mobil homes, tentes equipees,
  • Le nazisme et le stalinisme ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens.Revisez en Troisieme : Exercice fondamental ? Expliquer les points communs et les differences des regimes sovietique et nazi avec ?
  • Demander un devis pour des réparations importantes Que ce soit la panne rencontree, un artisan professionnel et competent vous depannera assez rapidement, malgre un cout soit eleve. Chez Sabeko, le devis est important pour le plombier chauffagiste et pour le client. Il les protege et leur permet de b
  • Votre véritable horoscope 2018 Signe astrologique du Poissons, que vous reservent les planetes en 2018 ? Amour, sante, argent. Decouvrez toutes les previsions de notre astrologue Marc. En 2018 les natifs du Poissons vont vivre une annee exceptionnelle. En effet 5 planetes se lient
  •  
  • Es ce un crime de vouloir de ses nouvelles? "ou du moins de savoir comment elle vas? comment est elle sortie de cette épreuve?comment fait elle est pour le vivre ( et ce même après 2 ans de silence.)de la lire et relire sur Q-R après toutes épreuves quelle a passé seule sens mon soutiens es ce" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre homme idéal mesdames? Pour moi un beau brun ténébreux avec un regard très masculin qu'on sent la passion dans ses yeux EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Pourquoi l'amour rend aveugle?! Inévitable?!? Le vrai amour ne rend pas aveugle. C'est le coup foudre ki rend aveugle. Il dure au moins 6 mois au plus 2 ans. Le coup foudre aveugle totalement au point l'être kon aime devient kelkun de merveilleux. Or l'amour vrai, donne à l'être d'apprendre à s

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ayurvéda vs Allopathie ; quelles différences ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article